Tarjeta de Cumpleaños masculina

Holaaaaa!!  /Bonjour!!

Hoy les traigo una tarjeta masculina que hice para el desafío de la semana 534 de Passion Cartes Créatives... El reto consiste en utilizar un gato y el resto es libre, y con lo que me gustan los gatos!!!
Utilicé un fondo hecho las acuarelas en polvo Brusho, los sellos del gato y el "joyeux anniversaire" son de la tienda Katzelkraft.



Cette semaine je vous présente une carte masculine pour participer au défi 534 de Passion Cartes Créatives... J'ai peint le fond de ma carte avec les poudres Brusho, les tampons sont de la marque Katzelkraft.

Gracias por tu visita!!  /  Merci de ta visite!!

Pour suivre mon travail dans les réseaux sociaux:


Mi tarjeta participa en el reto de:
 Snowflake Promise ==>  Anithing Goes

Comentarios

  1. J'adore ta carte et ce chat trop rigolo !
    bises
    Sandrine VACHON

    ResponderEliminar
  2. Oh, il est si mignon ce chat d'anniversaire ! J'aime la façon dont tu l'as colorié et la façon attrayante dont tu as créé le papier de fond toi-même. Les boutons sont une touche parfaite. Bravo, une carte fantastique !

    ResponderEliminar
  3. Qué es esta belleza?? Cuán divertida tarjeta!! Mucho saludos amiga.

    ResponderEliminar

Publicar un comentario