Feliz Cumple ma nièce!

Bonjour!!
J'ai beaucoup aimé le sketch de cette semaine de Passion Cartes Créatives! Et du coup j'ai profité pour faire une carte d'anniversaire à la nièce de mon mari..... elle ne parle pas espagnol mais ce n'est pas grave, petit à petit je met tout le monde à parler ma langue maternelle! ;o)
J'ai retourné le sketch d'un quart de tour et il m'a donné l'idée de mettre une image digital que je trouve très mignonne.... ces petits souris coquins qui mangent du gâteau, en plus c'est un freebie, je vous laisse le lien plus bas...  Je les ai colorié avec des feutres Promarker. Et sur les cerises et les souris j'ai ajouté du glossy accents.
J'ai découpé le titre "Feliz Cumple" avec un die de Micaela Ferrero, une artiste argentine qui fait des tampons et des matrices de découpes superbes! Cliquez sur son nom, si vous voulez la découvrir.
J'ai bien aimé ces couleurs douces, je voulais absolument travailler avec la collection "Spring Things" de Doodlebug Design.


J'avais oublié!!  J'avais dit que je présenterais la carte de la semaine passé, le défi était de créer une carte avec du vellum...  et bien, je devais écrire un article pour le DT de Sweet Card Club et du coup elles sont là-bas avec un tuto...  Si le cœur vous en dit d'aller voir CLICK ICI.

A très bientôt et merci de vos éventuelles commentaires!

Matériel:
Papier: Cardstock jaune Stampin Up  -  Collection "Spring Things"  Doodlebug Design
Dies: "Cercles" Crealies  - "feliz Cumple" Micaela Ferrero
Perforatrice: bordure "ondes" EK Success 
Fleurs: Wild Orchid Crafts
Feutres: Promarker 
Embellissements: Fleurs Wild Orchid Crafts -  Dots rose Aliexpress  - stylo gel blanc Uniball

Comentarios

  1. J'adore ! Elle est trop belle, les couleurs, le digi.. Super.
    Bises

    ResponderEliminar
  2. Quelle belle carte, Fanny ! Je sais que la nièce de ton mari va adorer. La coloration de l'image est parfaite et les fleurs donnent une impression de printemps lumineux. Gros bisous...

    ResponderEliminar

Publicar un comentario