Cartes masculines avec combo de couleurs


Bonjour!

Toujours au pas de course, mais toujours avec la meilleure disposition! Cette semaine, le blog de Passion Cartes Créatives nous a présenté un défi très sympa... j'aime beaucoup les défis couleurs parce que parfois je n'ai pas l'idée d'utiliser le combo de couleurs proposées.
 Cette semaine il fallait créer une carte avec trois couleurs: jaune, gris et blanc avec le noir autorisé.


J'ai saisi l'opportunité pour créer deux cartes masculines... je trouve que ces couleurs peuvent très bien s'utiliser pour une création féminine ou masculine, c'est un combo neutre.   Pour mes deux réalisations j'ai utilisé le même bloc de papiers et presque les mêmes dies, enfin, ils se ressemblent ;o)
Comme les cartes sont destinés à deux amis proches, j'ai voulu faire deux modèles que se ressemblent sans être pareil...  J'aime beaucoup cette collection de papiers de Kaisercraft "Shine Bright".  Et j'adore les étoiles pour les créations masculines! 

Et voici une dernière image les deux ensembles...

Comment vous les trouvez? Avez- vous une préférence? En tout cas, j'espère qu'elles vont plaire ses destinataires, je le saurais dans quelques jours!

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt!

Matériel:
Papier: Collection "Shine Bright" Kaisercraft  -  Cardstock gris Mahé
Dies: Etoiles Nellie Snellen - Etoiles Crea-Nest-Lies XXL no. 45 Crealies   - "Happy Birthday" Creative Expressions  -  "Happy Birthday" Aliexpress
Perforatrice: "Star" Knorr Prandell
Distress Ink:  iced spruce  -  fossilized amber

Comentarios

  1. J'adore ! Pas de préférence... mais j'aime les étoiles...
    Belle journée

    ResponderEliminar
  2. les deux sont superbes, comme toujours ! Bises et bon anniversaire en retard !
    Sandrine

    ResponderEliminar
  3. Hermosa tarjeta, me gustaron los colores. Gracias por compartirla con nosotros. Te envio un fuerte abrazo

    ResponderEliminar
  4. No entendi lo que escribistes jijijiji :D pero la tarjeta esta preciosa!! que bonita esa combinacion de colores!! Que ganes amiga!!

    ResponderEliminar
  5. Hola Fanny! Ambas te quedaron preciosas! La verdad es que los tonos del combo que empleaste, están estupendos!! Saludos!!

    ResponderEliminar
  6. Amigaaaa me encanta mucho ese combo de colores de verdad que se puede utilizar para ambos sexos,y las dos tarjetas te quedaron espectaculares,un placer y un deleite pasar a visitarte amiga felicidades¡¡¡

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Amiga soy Rosalba es que mi hija cerro mi sesion y quedo abierta la de ella no me percate ,un abrazote

      Eliminar
    2. jajajaja, Rosalbita!!! Ya me preguntaba quien sería esa gelik que me hablaba como una amiga de años, jajajajaja
      Besos ;-)

      Eliminar
  7. Me encanta, Fanny querida, como juegas con los elementos y los colores para crear estas dos bellezas dignas de aparecer en las mas prestigiosas revistas de tarjeteria. Amo tus obras! Besos y abrazos.

    ResponderEliminar
  8. Deux cartes parfaites pour un homme, Fanny ! J'adore les couleurs que tu as utilisées et ton expertise dans la mise en place des découpes est évidente. Tu es un maître dans ce domaine. Tu les utilises d'une manière à laquelle je n'aurais jamais pensée. Encore deux cartes gagnantes !

    ResponderEliminar

Publicar un comentario