Lapin aux couleurs non traditionnelles

Bonjour!!
Merci beaucoup les filles pour vos messages dans ma carte précédente! 

Le défi de cette semaine de Passion Cartes Créatives est très originale, faire un carte avec un lapin aux couleurs chocolat... Et j'ai voulu le combiner au challenge sketch de carte de Catch The Bug Challenge Blog.
J'ai donc décidé de faire une carte 90% chocolat avec un peu de kraft. Le lapin est une image digitale de Bugaboo Stamps, j'adore ce lapin mignon en train de peindre son oeuf de Pâques!
Il n'est pas évident de faire ressortir les couches de papier quand il sont ton sur ton, mon astuce est d'embosser quelques éléments pour voir le relief.
Avec un die Aliexpress j'ai découpé le titre "Easter", j'aime beaucoup la forme de ces lettres.

Et vous? Qu'est que vous en pensez? Pour aller au site directe au Défi # 526, C'est par ICI.

Bonne semaine à toutes, j'espère qu'elle sera plus douce et plus ensoleillé!! ;o)
A bientôt!


Matériel:
Papiers: cardstock chocolat Stampin Up  - cardstock kraft Marianne Dessing
Image: Bugaboo Stamps (retiré)
Embossing folders: Cuttlebug - Nellie Snellen
Dies: "Circle Stitch"  Crealies  -  Cercle festonné Sizzix  "Easter" Aliexpress
Stylo gel blanc Uniball, marqueurs Promarker, paillettes dorées Gorjuss

Comentarios

  1. Mignonne tout plein ta carte Fanny !
    Bises
    Sandrine

    ResponderEliminar
  2. Muy bonita ! Tu as bien réussi ton défi avec le fond chocolat et ce lapin très "pop". Bravo! Besos

    ResponderEliminar
  3. Your card is gorgeous. Love the bunny and embossing. Thanks for joining the Stella Says Sketch Challenge, Lisa Lynn DT.

    ResponderEliminar
  4. Elle est toute mignonne ta carte! Je souhaite te répondre au post mis sur mon blog, il ne me semble pas que le défi mentionne Pâques, j'ai juste vu une dominante marron.
    Belle journée
    Eléna

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Coucou Eléna! Merci pour ton joli message! Oui, je t'avais laissé un message mais je ne parlais pas de Pâques, c'est justement parce qu'il n'y avait pas de marron (ou presque) sur la première carte que tu as montré... celle de ce lien ;o)
      https://lafamillebricole.blogspot.fr/2018/03/un-lapin-apporte-un-message.html

      Eliminar
  5. Ta carte chocolat est super, Fanny ! J'adore le lapin blanc contre le papier chocolat. Magnifique carte de Pâques !!!

    ResponderEliminar
  6. Elle est très jolie!
    Bises et merci pour ton passage sur mon blog!!

    ResponderEliminar

Publicar un comentario