Fondo estampado con flores

Bonjour!!

Je suis un peu en retard, mais je récupère d'une belle grippe attrapé la semaine dernière... J'ai pensé que c'était fini, et nooooon!!! On peut toujours tomber malade, cela dit avec le changement de température, ça n'arrange pas la chose, même quand on est vacciné!

Et pour le défi 527 de Passion Cartes Créatives, nous avions la consigne de créer une carte avec le fond tamponné de fleurs..

J'ai utilisé un set de Hero Arts et j'ai couvert complètement le fond de ma carte avec une poudre d'embossing couleur beige de Stampin Up... J'ai estampé quelques unes à part et j'ai peint avec les aquarelles de Prima, j'ai ensuite découpé et collé en donnant un peu de relief.
Finalement, j'ai tamponné le titre "Joyeux Anniversaire" avec un tampon d'Infocrea et la poudre d'embossing blanche de Hero Arts.
Quelques "dots" vert et orange et le tour est joué!
Et voilà, ma carte pour une amie fan de la couleur orange est prête... Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup pour vos messages et à très bientôt!


Comentarios

  1. Que bella !!! me ha encantado esa combinación , un hermoso trabajo amiguita como todo lo que haces... besistos..

    ResponderEliminar
  2. Superbe cette carte et quel peps dans les couleurs !!! waouh !!!

    ResponderEliminar
  3. Quelle belle carte, Fanny ! Toutes ces jolies fleurs me mettent en tête pour le printemps. J'espère que tu vas bien. Gros bisou, Shani

    ResponderEliminar

Publicar un comentario