PCC: Défi semaine 504

Bonjour!!

In Extremis je vous présente ma carte!! Dés que j'ai vu le Défi de la semaine de Passion Cartes Créatives je voulais absolument créer avec ce combo d'automne si beau! (voir le banner plus bas)...

 Je crois que l'image m'en a inspiré énormément, cette petite souris qui vole à l'aide d'une feuille, elle est si mignonne!!

J'ai colorié avec des feutres Promarker et j'ai apliqué sur le feuilles un peu de stickles pour les faire briller. Ma souris ne rentre pas dans le combo mais je la voyais mal jaune, orange ou verte... enfin, peut que j'aurai pu faire la souris verte de la chanson ;o)

Un peu de Glossy Accents sur la souris et les nervures de la feuille les font ressortir du fond, j'adore le relief!

Sur cette dernière photo, on voit les différentes couches de papier collés avec de la mousse 3D.


Merci de votre visite et moi je vais écrire quelques mots à la destinataire de cette carte...
A bientôt!! ;o)

Comentarios

  1. Hermosa, alegre, llena de detalles. Un abrazo, Fanny!

    ResponderEliminar
  2. Hola Fanny, no entendí pero me lo imagino, jejejeje pero es hermosa tu tarjeta, bellos colores. Me encanta. Saluditos.

    ResponderEliminar
  3. C'est une si jolie carte, Fanny ! J'adore les belles couleurs d'automne que tu as utilisées. L'image de la souris est adorable. Je crois que je reconnais ce digi. Est-ce qu'il provient de Meljen's Designs ? J'ai toujours aimé ses images numériques. Quel dommage qu'elle ne dessine plus. Gros bisous,Shani

    ResponderEliminar
  4. Es una tarjeta encantadora, me fascina como usas las capas de papel y el ratoncito esta lindisimo ♥

    ResponderEliminar
  5. Hola Fanny!! Es un diseño adorable. A mi también me encanta este combo de color. Es energizante y muy atractivo el diseño de tu proyecto. Muchos saludos!!

    ResponderEliminar
  6. Superbe carte mais je ne peux pas la prendre pour le combo, il n'y a pas de gris, juste du jaune, orange et vert (noir et blanc autorisés). Snifff !
    Bises
    Sandrine

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. C'est pas grave Sandrine, la prochaine fois je ferai attention, cette souris m'a tapé dans l’œil ;o)
      Bises

      Eliminar
  7. Preciosa, me gusta mucho el uso de banderines grandes en las tarjetas que combinadas con otro elemento las hacen lucir estupendas.
    CAriños

    ResponderEliminar
  8. Elle est superbe ta carte !! j'adore cette petite souris ;-)Nouveau défi demain ! ;-)

    ResponderEliminar
  9. Trop craquante cette petite souris en effet et je vois que tu es une pro du coloriage, elle est très très belle ta carte, avec les boutons en prime. Et merci pour ton passage sur mon blog. Bises.

    ResponderEliminar

Publicar un comentario