Défi 505 Passion Cartes Créatives

Coucou les filles!

Encore une semaine que je me dépêche pour vous accompagner dans le défi de la semaine de Passion Cartes Créatives... C'est sympa de pouvoir s'inspirer d'une photo et ensuite comparer les résultats de notre muse et notre création... Dans mon cas, j'ai encore profité l'opportunité pour créer une carte de Noël, vu que je suis toujours à court pour préparer mes cartes, cette année j'ai pris les devants!


Je savais déjà que j'allais utiliser ce skyline de Marianne Design, sa taille est idéal pour utiliser toute la largeur de la carte. Je l'ai découpé trois fois pour avoir une bonne épaisseur et donner du relief, j'ai fait de même avec mon titre "Merry Chistmas".

Comme le papier est parsemé de jolis flocons de neige, j'ai mis des demi perles et du strass dans le centre de certains...

Mon fond rouge est monté sur une pièce de carton noir et collé avec de la mousse 3D sur la carte, qui est noire aussi ... J'aime beaucoup le ton sur ton et ce relief permet de visualiser parfaitement toutes les couches de papier.


Et voici le banner avec la photo de inspiration.
Merci beaucoup d'être passé par ici et surtout si tu prends le temps de me laisser un message, ils ensoleillent ma journée!! :o)
A bientôt!!

Comentarios

  1. Fanny querida, me encanta tu propuesta con esos colores no tradicionales de Navidad, negro y fuscia, espectacular! Y esos puntitos me alocan... Preciosa tarjeta! Abrazos!

    ResponderEliminar
  2. Siempre es bueno darnos un adelanto a la creación de tarjetas de navidad, te confieso que a mi siempre se me hace tarde LOL
    Me encanta el diseño navideño en tonos no tradicionales y todos los elementos que usaste resaltan perfectamente juntos en tu hermosa tarjeta mi querida Fanny

    ResponderEliminar
  3. C'est une magnifique carte, Fanny ! J'adore la découpe de Paris et la façon dont tu as fait le papier de fond, on dirait qu'il neige sur Paris. Vraiment superbe ! J'espère que tout va bien pour toi, mon amie. Gros bisous, Shani

    ResponderEliminar

Publicar un comentario