Chouette c'est Noël!!

Bonjour!!

En ce moment j'ai du mal à participer aux challenges des différents blogs, il y en a tellement vraiment sympas!! Et cette fois-ci je viens participer à deux challenges avec ma cartounette...
Passion Carte Créatives :  faire une carte avec une chouette
12 tarjetas para Navidad: Semana 1 (tarjeta con decoración de Navidad)
 


J'ai utilisé le bloc de papiers "Home for Christmas" de Kaisercraft, en plus de jolies estampes il y a des pages avec des sentiments en plusieurs couleurs, comme celui-ci sur fond vert. Les deux carrés ont été coupés avec les dies de Crealies " Pierced Squars".
 
Ma chouette est une image digital de 2 Cute Ink "Candy cane Chouette", et j'ai colorié avec les feutres Promarker. J'ai mis un peu de glossy accents sur certain éléments pour donner du relief et les faire ressortir, comme le chapeau, les boules et le bâton de sucre d'orge.

Les feuilles ont été coupés avec une perforatrice de Nellie Snellen "grande feuille de houx".


Et voilà, je me prépare petit à petit pour Noël, chaque année il me manque des cartes à envoyer, j'espère que cette année je réussirai à avoir la quantité qu'il me faut!

Merci de ta visite et pour les éventuelles commentaires. 
A bientôt!

Comentarios

  1. Trop mignonne ta carte Fanny !
    Bises
    Sandrine VACHON

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. merci beaucoup Sandrine! J'espère participer plus souvent et préparer mes cartes au même temps ;o)
      Bises

      Eliminar
  2. Preciosa tarjeta,mi querida Fanny! Un abrazo caluroso desde el Caribe para ti.

    ResponderEliminar
  3. Quelle jolie carte de Noël, Fanny ! J'adore le petit hibou de Noël. Comme tu es sage de faire des cartes de Noël. Il sera là avant que nous le sachions, n'est-ce pas? Gros bisous, Shani

    ResponderEliminar
  4. Es una ternura total tu tarjeta. Fanny...que delicado y dulce coloreado! Me encanta!!

    ResponderEliminar

Publicar un comentario