tarjeta de agradecimiento estampada con papel de burbujas

Bonjour!!

Le temps me manque et quand j'ai un pu de temps pour scrapper, il faut y aller!! 
Aujourd'hui, je vous présente cette carte réalisé pour le défi 478 du magazine Passion Cartes Créatives... Un joli challenge qui consiste a créer un fond tamponné avec du papier bulles et des encres.

J'ai fait une carte de remerciement, avec un combo de couleurs plutôt élégant... J'aime la combinaison du gris et saumon ou corail...

Le papier avec des petites fleurs brillantes donne un coté bling bling qui me plait...

Les découpes des cercles ont été collé avec de la mousse 3D pour apporter du relief... Et le mot et la branche comme sont plus fin, j'ai découpé sur deux papiers.

Facile et rapide de réaliser et prête à faire quelqu'un heureux!!

A bientôt et merci pour les commentaires!



Matériel:
Papier: cardstock gris Stampin Up - papier imprimé collection "Mia Bella" S.E.I
Dies:"Biloba" et "Merci" Kesi'art - "Cercles" Sizzix - Cercles  La Cabina - Carré Crea-lies
Perles Wild Orchid Craft
Papier bulles  - encres Stampin Up

Comentarios

  1. Quelle brillante idée de design, Fanny. Je suis tellement impressionné. Si je ne savais pas, je n'aurais jamais pensé qu'il s'agissait de papier bulles là au centre. Elle est si jolie et élégante ta carte, chapeau !

    ResponderEliminar

Publicar un comentario