Défi 469 Passion Cartes Créatives

Bonjour les filles!

ça faisait longtemps que je ne faisais pas un post en français, mais voilà que j'ai la bonne résolution pour ce 2017 de participer plus souvent aux défis de Passion Cartes Créatives...

Pour cette carte j'ai choisi le thème amitié, le message dit: "salut" en espagnol...

Le mot a été découpé avec un die de la marque Latina Crafter et je l'ai saupoudré de embossing powder doré...

Je l'ai collé sur du papier vellum et j'ai découpé les bords avec une perforatrice Ek Success... Le fond a été tamponé avec un tampon de Hero Arts.
Ma carte est très simple mais j'ai la trouve plutôt délicate, et vous? Comment la trouvez-vous?

Pour rappel, voici le banner d'information..
Merci beaucoup de votre visite et des eventuelles commentaires...
A la prochaine!!

Comentarios

  1. Et le tout est très chic.J'aime énormément.
    Bonne année créative à toi aussi.

    ResponderEliminar
  2. Wow ! Une trés belle carte, Fanny, tu as bien réussi le défi ! C'était si gentil de te voir à Paris, mon amie. J'espère que ta nouvelle année commence bien ! Gros bisous, Shani

    ResponderEliminar

Publicar un comentario