Carte de remerciement

Bonjour!

Très contente de ce long week-end qui m'a permis faire une carte! ça fait un moment que je n'avais pas participé aux sketches proposés par Passion Cartes Créatives, et me voilà de retour...

Le sketch de cette semaine m'a inspiré pour faire une carte de remerciement. J'adore les fleurs, les papillons, et plein de détails mais il y a aussi beaucoup d'adeptes du clean & simple...
 J'ai aimé l'ensemble des cercles qui font tout l'embellissement. Les couleurs apportent la gaité à ce fond blanc impeccable.

Et bien sûr, je vous laisse le sketch sur lequel j'ai travaillé... Si vous souhaitez aussi participer à ce défi de Passion Cartes Créatives, cliquez ICI.

Bonne journée et merci de vos éventuelles commentaires!

Matériel:
Cardstock blanc et papier imprimé Stampin Up
Cardstock turquoise Clairefontaine
Tampons: Artemio, Dovecraft et Stampin Up
Encres Stampin Up
Perles: Dovecraft et Wild Orchid Crafts


Comentarios

  1. Te quedò muy hermosa amiga...,tan fàcil que se ve pero he intentado realizar ese clean & simple.y Dioooossss¡¡ como me cuesta,..jajaja,..

    ResponderEliminar
  2. Tres belle!! jijiji me encanta!!! te quedo hermosa amiga

    ResponderEliminar
  3. super divina Fanny!!! me encantaaa!!!
    Besitos =D

    ResponderEliminar
  4. C'est une très, très belle carte, Fanny !

    ResponderEliminar
  5. Muy linda Fanny me encantaron los colores y los sellos hermosos te felicito amiga....

    ResponderEliminar
  6. Wuaoooo amiga, esta super tierna y delicada, a veces lo mas simple queda genial

    ResponderEliminar
  7. A mi me encanta el clean and simple, es sencillo y elegante. Mira lo que lograste!! Es una belleza!!!. Eso demuestra que menos es más. Un abrazo.

    ResponderEliminar
  8. muy bella tarjeta gracia spor ocmpartir saludos

    ResponderEliminar
  9. Je la trouve vraiment très chouette. Beau travail ! Bises

    ResponderEliminar

Publicar un comentario