Sketch N° 250 de Passion Cartes...


 Hola!
Como cada jueves la revista Passion Cartes Créatives propone un sketch y luego publica nuestros proyectos. Aunque no puedo seguirlos cada semana trato en lo posible de hacer aquellos que se convierten en un reto para mi, como por ejemplo este modelo con una forma no muy convencional... Y es allí donde veo la necesidad (si quiero avanzar) de practicar los sketches propuestos ;o)

Bonjour!
Voici une carte réalisé a partir du sketch proposé par le magazine Passion Cartes Créatives. Même si je ne peux pas suivre le rythme chaque semaine, j'essaie de faire ceux qui deviennent un challenge pour moi, par exemple ce modèle pas trop conventionnel... Et c'est justement là que je vois le besoin (si je veux me dépasser) de pratiquer les sketches proposés ;o)



Si quieren echar un ojo en la revista, no duden hacerlo sólo tienen que pinchar en el nombre arriba y listo!
Hasta pronto y gracias por pasar!

Si vous voulez jeter un coup d’œil dans le site du magazine, il suffit de faire click sur le nom plus haut.
A bientôt et merci d'être passé!


Materiales:
  • Cartulina Butinette
  • Distress ink "vintage photo"
  • Dies "Labels twenty-two de Spellbinders
  • Sello "bon anniversaire" de Denim Tampons
  • Flor Prima
  • Brads de Place des Scrapeuses

Comentarios

Publicar un comentario